Un conducteur-violeur arrêté, grâce à la carte grise du véhicule.


Auteur: La rédaction

 
Share |


Grâce au certificat d'immatriculation et au propriétaire du véhicule, la police a pu retrouver le chauffeur qui avait abusé de la petite Adama, il y a quelques jours.



Le chauffeur du camion a agressé la petite fille au retour d'une fête.

Le 17 avril 2014, Adama Dian Diallo, petite Guinéenne de 10 ans, s'était rendue à une fête avec sa grande soeur. Dans la soirée, se sentant fatiguée, elle est rentrée seule laissant sa soeur s'amuser encore un peu. C'est sur le chemin du retour qu'un chauffeur de camion l'a agressée et violée. Il a ensuite abandonné son véhicule en panne et l'enfant, pour fuir vers Koumbia.

Adama a réussi à rentrer chez elle. Ses parents ont alors prévenu la police avant de l'emmener au centre de soins le plus proche, où elle est restée plusieurs jours en soins intensifs suite aux lésions et aux traumatismes subits.

C'est le certificat d'immatriculation qui a permis l'arrestation du violeur.

Grâce à la carte grise du véhicule, resté dans la boîte à gants, la police a retrouvé le propriétaire du camion. Ce chef d'entreprise a coopéré en donnant immédiatement l'adresse de son employé qui a pu être arrêté.

Dans les affaires d'agression, les papiers officiels du type : permis de conduire, carte grise, plaque d'immatriculation, permettent de retrouver l'agresseur plus rapidement, ... s'ils sont à jour.

Source: Africaguinee.com








Calculez le tarif de ma Carte Grise


Démarche
Département
Puissance fiscale colonne P.6


Un conseiller Carte-Grise.org vous répond:

Calculez GRATUITEMENT votre tarif d'Assurance Auto en 1 min !