Fermetures exceptionnelles le 19 janvier 2017 à Thiers, Toulon et Brignoles


Auteur: La rédaction


Demain, des fermetures exceptionnelles auront lieu au sein de certaines administrations. La sous-préfecture de Thiers dans le Puy-de-Dôme et la préfecture de Toulon ainsi que la sous-préfecture de Brignoles dans le Var sont concernées. Parmis les services touchés, les démarches de carte grise.

VAR : Le SIV de Toulon ferme en fin de matinée et les horaires sont modifiées à Brignoles

Dans la préfecture du Var à Toulon, le service des cartes grises fermera dès 11h ce jeudi 19 janvier 2017, il sera donc impossible de réaliser des démarches liées à la carte grise auprès de ce service l'après-midi. Seront concernés aussi par cette fermeture : le service des permis de conduire, la régie des recettes et le bureau de l'immigration.

Pour la sous-préfecture de Brignoles, les horaires seront différentes de d'habitude pour la journée de demain. En effet l'ensemble des services ne sera accessible que de 8h30 à 9h45 puis de 14h45 à 16h (au lieu de 8h30-11h45 et 13h15-16h30).

PUY-DE-DÔME : La sous-préfecture de Thiers fermera exceptionnellement toute la journée

La sous-préfectue de Thiers dans le Puy-de-Dôme ferma ses portes pour la journée entière du jeudi 19 janvier 2017. Impossible donc d'y réaliser la moindre démarche de certificat d'immatriculation, il faudra alors faire beaucoup de route pour rejoindre une autre préfecture ou bien faire appel à une plateforme de carte grise en ligne sans restriction d'horaires.






Calculez le tarif de ma Carte Grise


Démarche
Département
Puissance fiscale colonne P.6


Ligne Info Carte Grise

Calculez GRATUITEMENT votre tarif d'Assurance Auto en 1 min !