Carte Grise » Marques » Carte Grise Subaru

Carte Grise Subaru



L’achat récent d’une Subaru sur le marché du neuf ou d'occasion implique une régularisation de la situation de la voiture dans un délai de 30 jours. Pour respecter cette fourchette de temps et obtenir rapidement un certificat d’immatriculation provisoire, carte-grise.org peut s’occuper de votre dossier via une plateforme de traitement de dossier en ligne. Notre site dispose d’un calculateur de coût de carte grise intégré qui vous permettra d’obtenir le devis de votre carte grise Subaru en quelques clics. En cas de paiement direct du montant affiché, notre équipe se chargera d’enclencher la procédure administrative et de suivre votre dossier jusqu’à l’obtention du document définitif après quelques jours.



Immatriculer une voiture Subaru avec carte-grise.org

Commencez la démarche de changement de propriétaire en vous référant sur l’ancienne carte grise barrée :

  • Remplissez le formulaire automatisé en complétant les informations concernant la voiture (modèle, numéro d’immatriculation, puissance fiscale, etc.) et le nouveau propriétaire (adresse, département, messagerie, etc.) ;
  • Une fois les champs remplis, vous atteindrez la page de calcul du prix de votre carte grise Subaru. Le montant du document vous sera indiqué et vous pouvez vous en acquitter directement par carte bancaire ou PayPal. En cas de paiement, notre plateforme enclenchera la démarche administrative et prendra en charge le suivi du dossier ;
  • Envoyez votre dossier en prévoyant la carte grise barrée, l’acte de cession ou la facture d’achat, une demande de certificat d’immatriculation (pour les véhicules neufs), une attestation d’assurance, une pièce d’identité, une copie du permis de conduire, un justificatif de domicile, un rapport de contrôle technique de moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans.


Comment est déterminé le prix d'une carte grise Subaru ?

Subaru est un constructeur automobile japonais reconnu par le grand public pour son modèle phare et sportif Impreza. Actif sur le marché international depuis 1953, la marque a également produit de nombreuses gammes de voitures allant des berlines compactes aux SUV.
Pour déterminer le prix de la carte grise d’une Subaru, le facteur puissance, le département d’enregistrement, l’âge de la voiture et l’émission CO2 sont pris en compte. La puissance retenue dans le calcul est la puissance fiscale (cv). Son coût est aligné à un barème administratif précis par région. Le prix de la carte grise d’une Subaru Wrx Sti 5P de 21 chevaux fiscaux est de 567 euros en Corse et de 1071 euros en Bretagne. Pour les voitures de plus de 10 ans, une réduction de 50 % sera applicable. Les voitures particulièrement polluantes sont sanctionnées par une taxe supplémentaire aux alentours de 100 à 1000 euros ou plus. Les véhicules de plus 10 chevaux fiscaux sont concernés par ce malus écologique.

Calculez le tarif de ma Carte Grise


Démarche * Démarche de carte grise
Département * département de résidence
Immatriculation numéro d'immatriculation


Un conseiller Carte-Grise.org vous répond:

Mon devis assurance auto personnalisé