Narbonne : services de la sous-préfecture fermés temporairement

Auteur: La rédaction



Les habitants de Narbonne ne pourront pas accéder aux services de la sous-préfecture pendant quelques heures ce mois d'octobre 2016 durant les journées du mardi 11 et du jeudi 13. Ils devront donc reporter leur projet d'immatriculation prévu ces jours. Plus de détails.


Fermés pour cause d'atelier

Les services de la sous-préfecture de Narbonne seront fermés exceptionnellement au public aujourd'hui, mardi 11 octobre, de 11h à 12h et le jeudi 13 octobre de 11h à 14h30. En effet, dans le cadre des Plans Préfectures Nouvelle Génération (PPNG), des ateliers projet de service destinés aux agents administratifs se tiendront dans les locaux durant ces deux dates.

Ouverts aux horaires habituels

Passés ces deux-jours, les usagers pourront se rendre à la sous-préfecture suivant les horaires d'ouverture habituels des bureaux à savoir du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h15 à 16 (15h le vendredi). En attendant, les habitants pourront anticiper ces jours de fermeture et faire leur démarche de carte grise bien avant.

Services en ligne constamment disponibles

Les services en ligne spécialisés dans les cartes grises comme Carte-Grise.org permettent d'éviter ce chamboulement de programme. Toujours disponibles, des professionnels se mettent au service des usagers désireux d'immatriculer leur véhicule. Il leur suffit de passer commande en ligne et leur dossier est immédiatement traité. Leur CPI est livré rapidement en 24h, leur permettant de rouler en règle très rapidement. Economique et véritable gain de temps, ces services en ligne habilités par l'Etat restent la solution la plus optimale.






Calculez le tarif de ma Carte Grise


Démarche
Département
Puissance fiscale colonne P.6


Un conseiller Carte-Grise.org vous répond:

Calculez GRATUITEMENT votre tarif d'Assurance Auto en 1 min !